Bonjour à tous.
Alors voilà je vient aujourd'hui poster sur le forum de GrafikArt un sujet. j'ai fait un WebDesign et je voudrait l'intégrer, je code Html/Css et un peut Php/Mysql comme inscription,connexion,news,edit de profil, modif de profil, supression ect... mais j'aimerait intégrer mon template en avec quelqu'un via teamviewer car je sais coder mais je ne sais pas integrer je ne sais pas pourquoi mais bon voila. celui ou celle qui voudrait bien m'accompagner auras un copyright à lui merci.
J'ai supprimé les messages précédent car il contenait une adresse skype (pour éviter que vous vous fassiez spammer :) )
Bonjour Yohan
Avec tout ce qu'on peut faire aujourd'hui grâce aux fonctionnalités HTML5 et CSS3, le concept d'intégration ne correspond plus qu'au fait de s'inspirer du webdesign que l'on à conçu avec son logiciel de design. On ne parle plus que de maquette, après ce n'est que mon point de vue et ma façon de travailler.
Sinon il y a pas mal de contenu qui traite de l'intégration sur ce site : http://www.grafikart.fr/search?q=int%C3%A9gration
Hello,
je te cite " je code Html/Css et un peut Php/Mysql" [...] "je sais coder mais je ne sais pas intégrer". Si tu code de l'HTML/CSS, tu sais forcément intégrer un webdesign que tu as fais en maquette. Le faite d'intégrer n'est que retranscrire le webdesign que tu as fais en HTML/CSS/JS, rien de plus. Il n'y a rien de "dynamique" niveau contenu dans les pages. Mais pas contre il peut y avoir de l'animation, des transitions, pour donner des effets et un peu plus de vie à ta maquette. L'intégration (HTML/CSS/JS) est différente du dévéloppement (PHP/MySQL/RoR). Pour moi, Intégrateur web et developpeur web sont deux métiers différents mais chaqu'un connait un peu le métier de l'autre.