Salut, je viens de remarquer un tout petit bug sur la navbar en haut, quand on clique sur un lien et que l'on se déplace en dehors avant de relacher le clique, le lien reste avec la classe active juqu'au prochain clique.
C'est pas grand chose, mais à mon avis en 2 ou 3 if, c'est regler (Je pencherait pour l'activation du drag et qu'il ne détécte plus le relachement souris)

Cordialement, Matspyder

4 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Bien vu en fait c'est Alex-D qui a mis ça en place (un état focus plus clair pour les gens qui ont du mal au niveau de la différence des couleurs) donc effectivement si tu sors du survol ça laisse cet état de focus. Là c'est carrément un bug HTML je vais voir si on peut patcher ça simplement mais c'est en fond de liste tu as vraiment chercher celui là :)

Rien à voir mais j'ai supprimé les 2 précédents commentaires (pas la peine de se foutre sur la tronche pour si peu :))

Si tu cliques n'importe où sur la page du site, ça se remet à la normale.

Oui mais imagine une personne comme mon grand père qui tremble avec une souris dans la main et arrive pas à cliquer correctement en une fois peut se dire que la page est en train de charger, et ce genre de chose peut arriver à tous le monde

c'est en fond de liste tu as vraiment chercher celui là 

Hehe, si tu veut je peut vraiment chercher plus loin ;)

Si tu veut j'en ait un autre (Je sait pas si c'en est vraiment un)
Dans ma playlist, j'ai Email et DNS, Facebook Connect, et :
Quand je met ma souris dessus, l'animation de l'image et celle du titre en bas sont décalés, mais pas tout le temps (En particulier sur le second) :)