Bonjour,
Je souhaite avoir des avis sur mon Intro lien => http://fr.tinypic.com/r/2uenrxu/8
Bonsoir.
Quel est l'état d'avancement de ton intro ?
Car personnellement, je la trouve morne niveau colorisation graphique.
Je ne veux pas dire qu'il faudrait beaucoup de couleurs, mais au minimum une couleur en dégradé sur le nom du site.
Ensuite, je dirais que peut-être un effet de transparence au niveau des cubes qui tombent pourraient être mieux, afin de permettre d'éviter de masquer une grande partie du titre une fois que les cubes sont au "sol".
Il y a un petit soucis au niveau de la pixellisation de la surface plane.
Un fond noir avec une opacité, pourrait je pense, donner un rendu visuel plus agréable.
Désolé si je n'ai pas utilisé les termes appropriés, mais je n'ai jamais travaillé dans ce domaine graphique, je donne juste mon avis personnel, rien de plus.
Je pense que d'autres membres seront plus à même de te donner des avis beaucoup plus constructif. :)
Eh?Man ton site ,il est cool.Niveau design c'est passable (Tu peux evidemment l'améliorer ).Tu plaisente pas toi.Et tu entrain de dire que c'est introduction?Tu es trop humble lol.Moi sur 20 je te donne 17 .C'est tres bon début,tu as deja l'architecture de base ,apres va faloir l'améliorer Niveau Sécurité,design et ergonomie.C'est bon continue comme ca,le bonheur t'attend
Très courte et au final les cubes qui tombent empêchent la lisibilité du nom :/
Terne également