Bonjour à tous,

Je vous présente un site perso sur lequel je travaille : ferias40.fr

Le site est assez simple : 3 pages pour présenter des évènements sous différentes formes (liste, calendrier, et carte). Chaque évènement contient des informations propres (présentation, programme, carte des activités et météo).
Je suis le seul à pouvoir ajouter et modifier le contenu du site via un espace admin très basique et pas du tout designer.

Je travaille dessus dans mon temps libre, c'est à dire pas énormément : beaucoup de temps à remplir le contenu, et rien du tout à améliorer le site (je n'ai pas toucher à la structure depuis le début presque).

J'arrive à un point où le site commence à être assez connu (bientôt 1500 like sur facebook et environ 120.000 connections / an).
J'aimerai donc TOUT revoir à zéro et repartir sur un site plus "actuel" en utilisant cake3 par exemple, avoir une interface responsive, avoir un vrai espace admin pour ne plus être le seul à saisir le contenu. De plus j'aimerai ajouter d'autres types de données (forum, système de news, espaces musique et tauromachie, espace boutique/réservation). J'invite les personnes intéressées à me contacter soit par mp soit par mon site pour que l'on fâce connaissance et que l'on voit ce que l'on pourrait faire ensemble. Je précise que je préfèrerai rencontrer des personnes habitant les Landes ou du moins habitant l'aquitaine, connaissant le monde des ferias du sud-ouest pour bien comprendre la philosophie recherchée, ayant des connaissances solides en PHP ou qui pourrait m'aider dans la création d'un nouveau design.

Bonne fêtes de fin d'année à tous,

Cordialement

1 réponse

Trouver quelqu'un sur place sera compliqué ^^

Les fêrias en revanche, étant dans le sud je connais bien ^^. Après à voir si ce sont les mêmes ;P