Bonjour les Grafikartistes !
Je sais pas si vous vous en souvenez, sur la version précédente de grafikart, il y avait des chouettes templates (core admin) entre autres.
Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir un petit retour de la section thèmes. Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

Alexandre #lbac
Réponse acceptée

Grafikart a déjà répondu à ce sujet dans un live il me semble. Les templates n'étant pas maintenus à jour ils ne sont plus disponibles. Proposer des templates gratuits ou payants c'est pas mal de taff, donc il faut pouvoir s'en occuper. Par conséquent, inutile d'en proposer si on ne peut pas en assurer un temps soit peu le support ;)

En revanche les gratuits sont toujours disponible dans ton profil et si tu as acheté des payants ils te sont toujours accessibles il me semble :)

@SquallX: C'est exact, pour ceux qui ont déjà "acheté" un thème, il est possible de les Télécharger à nouveau via l'onglet Factures.

Threx4r
Auteur

Ah ok .. bon dommage :/

@SquallX: Il semblerait qu'il ait changé d'avis entre-temps, car une personne a posé la question il y a 2 jours environ et voici ce qu'il a répondu :
Mmh je corrige ça dans la semaine ^^
En attendant tu peux aller sur http://www.grafikart.fr/demo/Themes/core-admin/page.php

Le lien permet d'accéder à la démo du thème Core Admin, mais pas pour le télécharger.