Ce serait bien de mettre le systeme de réponse au niveau du Forum c'est a dire sur les avis ou commentaires postés a la suite d'un sujet sur le forum, ca permettra de répondre par exemple à un utilisateur qui à poster un commentaire sur un sujet à titre de question.Et puis,comme le nouveau editeur visuel est mis en place au niveau de l'ajout d'un avis ou commentaire,ce serait un poil plus pratique de le rendre disponible aussi au niveau de la modification d'un avis ou commentaires.
Cordialement.....
Le demon des Sources Brûlantes
Bon si je pense avoir bien compris l'affaire moi je dirais juste que l'on n'est pas sur stackoverflow :)
Pour l'éditeur au niveau de la modifcation faut effectivement que je mette ça en place.
Pour les réponse dans le forum j'avais peur de la lisibilité d'un sujet si on commence à avoir des conversations entre utilisateur au sein du sujet ça devient rapidement dur de s'y retrouver :(
Donc pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour pour le système de réponse ^^
Après il suffit de mettre un script js qui cache au chargement de la page les réponses, et comme les tweets, quand on clique sur le post en question, les réponses sont dévoilées