Bonjour,

voila je recherche un webdesigner pour realiser une mission complexe pour un projet musical " inédit" sans but lucratif sur un site internet
Je suis Administrateur d'un projet musical sur la plateforme teamspeak ou de nombreux talents (chanteurs,rappeurs,beatboxer,beatmaker)
peuvent montrer en direct derriere le pc leurs talents..
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un site de ce genre "genre de gchat" :)
Avez vous les compétences en webdesign?
Quel sont vos expérience?
Je recherche quelqu'un pour lancé sa avec moi (donc service gratuit de preference)
merci de me tenir au courant, bonne journée :)

2 réponses

Lol mastertaskone,fait lui doucement .Effectivement si tu cherche vraiment a faire un gros proget qui sera a but non lucratif ,eh bien faudra chercher juste quelqu'un qui connait juste le webdesign ou qui se débrouille pour la simple raison qu'un professionnel ou expérimenté egale à sortir du cash et beaucoup lol.Le Mieux c'est de devenir webdesigneur toi même et je crois qu'avec ton proget tu pourra découvrir beaucoup de chose la dedans.Sur ce site il y a plein de tuto sur le webdesign pour commencer,t'ameliorer et te perfectionner et qui sait?peut être que tu pourra trouver ton bonheur la dedans lol

Cordialement.....
Le demon des Sources Brulante

Inutile d'être si agressif lol.
Kevin Goncalves, si ton projet est à but non lucratif, essaie de faire ton propre webdesign (via photoshop pour commencer), et si tu ne maitrise pas le logiciel, tu peux toujours aller regarder les tutoriels ainsi que les formations sur ce site.
Un bon développeur ou graphiste demandera toujours une rémunération en récompense de son job, tout dépendra du niveau que ce dernier a, et des attentes que tu as.

Il existe de nombreuses plateformes où tu peux créer ton site sans avoir de moindres connaissances en langage de programmation, essaye de faire des petites recherches et tu trouveras ton bonheur, sans avoir un moindre centime à dépenser pour un développeur ou même un graphiste.

Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes, ainsi qu'aux autres membres qui ont répondu à ce topic.