Bonsoir, je ne vois plus la rubrique offres d'emploi dans le forum depuis la refonte graphique... quelqu'un sait si elle existe toujours ou plus du tout ?

Merci

9 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Ok donc je vais la remettre en place et mettre un topic en top pour essayer d'éviter les projets non sérieux du coup.

Elle existe toujours mais n'est plus affiché car je ne souhaite pas laisser cette section sur le site.

En effet, je ne pense pas qu'une partie offre d'emploi aie sa place sur le forum car cela demande plus de fonctions / cadre que de simple sujets

Dommage, ça marchais bien ! J'imagine que l'offre de service de grafikart a dû évoluer du même coup ;)
Bon courrage quand même ! cette section m'a tout de même permis de réaliser quelques prestations.

Après ce n'est pas fermé hein ^^ Peut être l'orienté freelance du coup. Parcequ'au final j'avais l'impression que c'était plus des offres de projet que des réelles offre d'emploi nan ?

Pour te donner un feedback sur ce que j'en sais : il y avait en effet beaucoup de demande de prestation spéculative ( rémunérée "si" ), pas mal de demande de prestations low-cost ( j'ai un projet mais peu de budget ) et quelques prestations aux tarifs pratiqués dans la profession.. et même des appels d'offres de PME parfois !
Pour ma part je n'ai participé qu'à des projets sérieux et rémunérés.
Le deux seuls points manquant à l'appel étant une légère modération par tri des "projet à demande de partenariat" et des réelles offres d'emploi.
Le deuxième étant que ce forum aurait bien besoin d'un post-it " comment poster une annonce d'offre d'emploi" et d'un autre "comment utiliser le forum" ( pour définir règles du forum ex: les posts ne sonts que des annonces d'offres d'emploi et les réponses, des prestataires qui proposent leurs services.... exit autre: " j'ai du temps mais je suis débutant !"et " projets non-rémunéré" ).

Voilà ce que j'en pense !
C'est une bonne section qui mériterait à être optimisée pour les porteurs de projets et les offres d'emploi, pour plus de lisibilité entre prestataires et porteurs d'offres.

J'espère que ça pourra t'être utile.

A+

Ce serait top ! Et en plus ça ferais de Grafikart un relais sérieux du marché du web.
Je suis dispo si jamais tu as besoin d'aide.

A la limite si tu veux m'aider à rédiger la charte pour poster en post it ^^

ok je m'en charge. Je te l'envoie comment ?

Répond à ce sujet : http://www.grafikart.fr/forum/topics/15000
J'intègrerais au fur et à mesure tes proposition à mon message ^^