Bonjour à tous,

J'ecris ce post car je suis un peu perdu. Pendant un 20 mois, jai travaillé sur le developpement d'un intranet.
Le problème de cette configuration c'est que cest trop permissif. Il fallait que cela fonctionne sur chrome, cookies et js acceptés d'office.
Du coup lors d'un tuto jai vu que grafikart faisait une conception qui fonctionnait en ajax et sans grace a une condition.

Faites vous tous ça ?

Avec une struCture form.html et target.php dans lidee?

5 réponses

antho07
Réponse acceptée

Bonjour,

pour répondre à la question de départ, la désactiviation du javascript est extrement rare aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi prendre cela en compte sauf cas extrèmement précis. Actuellement, le javascript envahit également les parties IHM dans le monde de l'entreprise. Outre le dynamisme client, la possibilité de faire porter une charge du traitement au navigateur client allège également les serveurs.

Sauf cas extrèmement particulier, feu vert pour moi pour le traitement ajax (attention à bien gérer la sécurité)

En quelques mots peux tu m'expliquer ton systeme gere la reception de formulaire

Bonjour,
peux-tu reformuler la question, j'ai rien compris...

Antho

Desole j'ai oublier un mot.tu peux mexpliquer comment ton mvc gere la reception de formulaire.?

Ben tes données sont accessible via la globale $POST
Après, j'ai le sentiment que c'est pas vraiment là où tu voulais en venir. Le système de @Brandon-xprodeur est qu'il route toutes ses url vers des classes et methodes précises en utilisant l'url rewriting.