Bonjour Grafikart,

Je post ce petit contenu pour donner une petite idée.
Pourquoi ne pas mettre un lien ou un bouton qui nous listerais les posts sans réponse ?
De temps en temps je vient sur le forum quand je m'ennuie pour aider les gens.

Merci d'avance et bonne journée/soiré.

6 réponses


Bonsoir.
Je ne vois pas à quoi ça servirait, dans le listing des sujets (topics) il y a la colonne pour voir le nombre de réponses, donc s'il y a 0, c'est qu'il n'y a aucune réponse.
Si Grafikart met une fonctionnalité pour ça, il y en a qui vont en demander une pour les sujets résolus, etc ...
Il n'y a aucune utilité à faire ce genre de chose alors que l'information est présente et visible en un seul coup d'oeil dans le listing des sujets.

Bon, pour aller dans votre sens, car l'histoire du filtre, en ce qui me concerne, je n'en vois pas l'utilité non plus, ce serait de rendre l'entête de la colonne (Réponses) cliquable, de manière à faire une pagination par nombre de réponse croissante (qui part donc de o) et par date décroissante (du sujet le plus récent au plus vieux).

Un filtre sujet non résolu
Si tu regardais tous les sujets qui n'ont pas été marqués comme résolu alors qu'ils le sont, tu ne dirais pas la même chose.
permet de voir ceux qui sont assez vieux sans chercher pendant 3 plombes
Vu que le site est quand même relativement ancien et qu'il y a un certain nombre de sujets, ce ne sera pas véritablement un filtre.

En fait le risque qui me gène c'est de déterrer des topics vieux ou l'auteur ne répondra pas si je met en place un tel système :(

Suffirait juste de rajouter une condition sur le temps. Si le Post est vieux de moins d'une semaine par exemple on l'affiche sinon, on le laisse terminer sa vie dans les abysses du forum.

Non ?

Mandra trés bonne idée, ont affiche que ceux qui ont moins d'une semaine ?