Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence un peu à m'agacer.
J'ai réalisé mon panneau d'administration de la disposition suivant.
Un header en haut, un menu de navigation à gauche, un footer en bas et au milieu mon conteneur. Celui-ci est rafraichi en ajax lorsqu'on clique sur un lien du menu. Le problème actuelle, c'est que lorsque le contenu du conteneur est trop long, la sroll barre apparait mais me scroll tout alors que je souhaiterais seulement avoir la scroll barre sur le conteneur. J'ai réussi cela mais je suis obligé de définir une hauteur brut en px, pas du tout conservable suivant le taille d'écran.
Mon header, nav et footer sont en position absolute et mon conteneur qui contient une div (pour pouvoir mettre un padding) est en position relative pour le décaler du menu.

Merci de votre aide !

4 réponses

Xilix
Réponse acceptée

Si j'ai bien compris tu veux que seul ton contenu bouge le reste de la page doit rester à sa place (header, navigation et footer). As tu essayé de mettre tout tes éléments (header, navigation, conteneur et footer) en position fixed attention ne met pas ton contenu en fixed juste la div principale dans laquelle le contenu va s'afficher (juste la div conteneur) ensuite normalement un overflow "auto" sur la div conteneur suffit. Si jamais tu as besoin voici mon skype: fg_xilix

Merci beaucoup, j'ai réussi à réaliser cela. En fait j'étais partie sur le panneau d'administration de la vidéo sur l'intégration d'un Dashboard en pensant que les élements était organisés de manière à faire dans cette optique mais non. Les élements étant placé avec une position absolute.

En aBsolu, je pense sue cest possiblie si tu mets egalement le conteneur en absoluebet en le positionnant avec les 4 points.Un tuc du genre

.main{
    position : absolute;
    top:70px;
    bottom:70px;
    left:300px;
    riGht:0;

Je pense que Ce devrait passer pour ton overflow.

OK, si t'as réussi c'est le principal, peu importe la technique que tu as utilisée. Bonne continuation.