Bonjour a tous, j'ai installé BrowserSync mais le probléme c'est que cela fonctionne mais que pour un seul navigateur,
Internet explorer, oui serieusement ce n'est pas un blague :p
comme il ne veut pas prendre mon index.php au démarage j'ai mis un index.html qui redirige vers le php.

Le probléme c'est que sous chrome ou Firefox il me telecharge le fichier index.php a la place de me le montrer :/

Pour la redirection j'ai utilisé :

<meta http-equiv="refresh" content="0;index.php">

Une petite solution pour moi les amis ?
Bonne journée a tous.

5 réponses

NydalSinvio
Auteur
Réponse acceptée

C'est bon j'ai trouvé la solution !:D Pour ceux qui veulent voici la commande a utilisé :

browser-sync start --proxy "localhost/votredossier" --files "*.php, src/css/*.css, contenu/*.php, fonction/*.php".

Bonne journée a tous et merci de ton aide NODsk.

Quelq'un aurais une petite réponse ? :)

Bonjour, il n'y a qu'en passant par ton server que tu peux executer tes scripts php or je pense qu'il te redirige vers la source de ton fichier (file:\C:\www\index.php).

Je pense que tu devrais revoir t'as configuration lors de l'initialisation de BrowserSync :

• Si il n'est pas installé de façon générale fait le : npm install -g browser-sync
  • Démarre ton prompt (cmd) dans la racine de ton projet
  • Exécute la commande : browser-sync start --server --files "*.php"

J'espère avoir répondu à ta question.

NODsk

Bonjour et merci de ta réponse,

Alors j'ai fait ca :

C:\wamp\www\LearnMate>browser-sync start --server --files "*.php, src/css/*.css, contenu/*.php, fonction/*.php"

Mais dans la page internet il me dit : Cannot GET /

Bonjour, peux-tu faire une arborescence de tes fichiers (cmd: tree) ? je pense qu'il ne trouve pas les fichiers

NODsk