salut a tous et a toutes,
J'ai été ravi de boir enfin cette nouvelle version de grafikart, cependant j'ai constaté un bug (je pense que s'en est un):
Je ne peux pas lire les vidéos comme "débuter avec ruby" faite par jmichel (c'est sur cette page que j'ai pu le constater) et j'ai pu voir que c'est le cas sur d'autres vidéos.la zone cliquable qui permet de lancer la video n'est plus présente dans le code.
Bonsoir.
Les vidéos ne sont peut-être plus disponible sur l'hébergement de streaming (YouTube, Dailymotion), tout simplement.
Si par exemple jmichel a supprimé les dites vidéos de son compte (YouTube ou Dailymotion), elles ne peuvent donc par conséquent être lues ici également.
merci pour ta reponse, c'est dommage de ne plus avoir acces a ces tutos. J'espère que de nouvelles vidéos sur ruby seront disponibles.
De rien. il faudrait juste voir s'il est possible de contacter jmichel par rapport à l'exemple donné et voir dans le cas où mon avis serait correct, s'il peut remettre les vidéos sur YouTube et qu'il donne les id à Jonathan pour qu'elles soient à nouveau visionnable.
Dans tous les cas, je pense que seul Jonathan pourra donner une suite concernant ta remarque. :)