Bonjour.

Il serait fort intéressant de pouvoir choisir de payer un abonnement annuel avec un autre moyen de paiement que paypal car j'aimerais beaucoup passer premium mais ayant un compte paypal bloqué, je ne peux faire aucun paiement à partir de paypal. (pour un simple paiement alors que j'étais à l'étranger, enfin bref : là n'est pas le sujet).

L'allopass pour 15 jours n'est pas ce que je souhaite. Je voudrais un compte annuel. Paybox, hi-media, ou même un allopass par carte bancaire pourrait éventuellement faire l'affaire.

Qu'en pensez-vous ?

D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?

4 réponses

Bonsoir.

ou même un allopass

Comme il est dit par Grafikart :

L'abonnement par téléphone est limité à des abonnements d'une durée de 15 jours.
Utilisez ce moyen de paiement seulement si vous ne pouvez pas faire autrement.

Ceci concerne bien sûr le système Allopass.
Il a proposé une alternative pour des cas exceptionnels, je ne pense pas qu'il va en proposer plusieurs, surtout que pour chaque moyen de paiement, il faut un système de retour de paiement pour chacun.
Bref, c'est lui même qui en décidera, mais je ne pense pas qu'il accédera à ta demande.

ptitsd
Auteur

Il m'en a en effet parlé sur le dernier live. C'est en cours.

Affaire à suivre...

Vu son nouveau statut il pourrait très bien passer par la banque gérant ses affaires pour implanter un système fiable et sûr fourni par la banque, ou bien intégrer un système privé mais c'est un peu le même soucis que paypal. A savoir le pourcentage que prend ce système.

Stripe ( https://stripe.com ) est pas mal sinon, c'est totalement transparent, tu quittes pas le site.