Salut Grafikart & la communauté !
Bravo pour la nouvelle version du site elle très réussie, et l'éditeur Markdown est plutôt sympa même si il y a un peu de latence ç'est normal.
Malheureusement il reste quelques bugs apparement :p :

• Impossible de me connecter avec mon compte force-rouge, même en changeant le mot de passe, j'ai toujours une notif qui me dit vous devez valider votre compte pour continuer... Du coup je me suis authenfié via Google et je suis sur un nouveau compte avec la tête de Zoidberg le homard :D
  • la recherche renvoie sur la page "accès interdit" ( par exemple 'Xeta' ). A ce sujet il n'y a pas de page contact pour ceux qui sentent injustement exclus :p

Bref je me fais pas de souci ça va être corrigé bientôt,
bon courage Jonathan et merci encore pour tes supers tutos !

2 réponses

Bonjour,

Pour la page contact, elle se trouve en bas de page: "Nous Contacter"

Bonsoir.
Concernant ton problème de connexion, comme le dit la notification qui s'affiche lorsque tu tente de te connecter avec ton autre compte, il n'est pas validé, donc c'est normal, il te faut l'activer et pour ce qui est de l'avatar, à mon avis, tout le monde à eu son avatar de supprimé, car pour ma part, je me suis connecté avec mon compte habituel et je n'avais plus mon avatar mais celui que tu as toi également, qui doit être l'avatar par défaut et je pense que c'est le cas pour tous les autres membres.
Pour ce qui concerne la fonctionnalité de recherche, elle fonctionne très bien, c'est juste que lorsqu'aucun résulltat n'est retourné, on est redirigé vers une "page d'erreur", donc il faudrait à la rigueur qu'il corrige le comportement lorsque le mot clé n'est pas trouvé.