À la manière de youtube, en fonction des tutoriels visionnés, on aurait une suggestion des vidéos en rapport.
2. Sauvegarde de création d'articleEn effet, là je suis en train de régider cet article en faisant d'autres trucs à côté. Ça serait cool de pouvoir sauvegarder momentanément l'édition (un peu comme pour proposer des articles). Ainsi on pourait commencer à écrire un sujet et revenir plus tard le terminer.
3. De nouveaux badgesPourquoi pas organiser des concours ? Mais pas forcément liés au dev mais plus à la communauté.
Quelques exemples :
Voilà je pense avoir fait le tour de mes propositions, qu'en pensez vous ?
+1 pour la 1, 2 et 4
Je pense que les badges seront ajoutés quand Graf aura le temps, et que il en éxiste déjà pour les tutos ...
Pour la 2 quelques petites modifs, ce serait de sauvegarder le contenu toutes les X secondes, ou même voir pour le stocker dans un cookie si jamais le PC crash ...
Bonsoir.
Pour la première suggestion, si tu veux parler de donner son avis, tu as les commentaires en dessous des tutoriels vidéos, si tu ne veux pas parler de ça, mais plutôt d'un système de like, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Pour la seconde, je supporte que tu veux parler d'un système de brouillon, que tu pourrais mettre en ligne en gros quand tu as fini ?
Personnellement, je trouve ça inutile, tu rédiges ton sujet et puis voilà, tu n'as pas à faire trente trucs à la fois, tout ça juste pour faire faire plus de fonctionnalités à Grafikart juste pour ton plaisir.
Concernant la troisième sur les badges, il y en a déjà pas mal, tu parles par exemple pour la publication de tutoriels, il y en a déjà un pour lorsque l'utilisateur publie un tutoriel (Formateur), en faire un pour tous les X tutoriels publiés, je n'en voit pas l'intérêt et pour le fait que l'utilisateur soit inscrit avant cette nouvelle version du site, il y a déjà des badges "d'ancienneté" du membre et pour ton information, cette version est la 3ème version que je connait depuis que je suis inscrit sur le site, donc étant donné qu'il est possible que par la suite, il fasse d'autres versions, s'il doit faire un badge pour chaque version il n'a pas fini, surtout que pour ma part je ne vois pas en quoi ça peut intéresser qui que ce soit qu'un membre à connu les versions précédentes du site.
Pour terminer, la quatrième suggestion, personnellement, je n'en vois pas vraiment l'utilité, grafikart.fr, c'est un site de partage de connaissance et d'entre-aide dans le développement web et non un site communautaire généraliste.
Bref, pour ma part, je ne conçois aucun intérêt à tes propositions.
@Lartak11 Pour la première suggestion c'est pas du tout ça xD En fait je suggérais que lorsqu'on visionne des tutoriels, on ait sur notre profile, une suggestion de vidéos en rapport avec ce qu'on a regardé. Par exemple je regarde plein de vidéos sur le HTML, je pourrais avoir des suggestions du genre "Regarder ces vidéos CSS peuvent vous intéresser". En somme un "more like this" façon Deviantart si tu préfères.
Pour la suite, je comprends ton point de vue, merci de ton partage.
Ok, je vois, oui pourquoi pas, bien que je trouve que ce serait du superflu sur ce site, les tutoriels vidéos sont bien catégorisés et il n'y en a quand même pas des tonnes, de plus, avec la fonctionnalité de recherche, nous pouvons facilement trouver les tutoriels vidéos qui peuvent nous intéresser, donc, entre la catégorisation et la recherche, il est rapide de trouver ce qui peut nous intéresser en quelques secondes.
C'est à la rigueur pour ma part, la seule de tes suggestions qui pourrait être utile.