Bonsoir.
Pour la première suggestion, si tu veux parler de donner son avis, tu as les commentaires en dessous des tutoriels vidéos, si tu ne veux pas parler de ça, mais plutôt d'un système de like, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Pour la seconde, je supporte que tu veux parler d'un système de brouillon, que tu pourrais mettre en ligne en gros quand tu as fini ?
Personnellement, je trouve ça inutile, tu rédiges ton sujet et puis voilà, tu n'as pas à faire trente trucs à la fois, tout ça juste pour faire faire plus de fonctionnalités à Grafikart juste pour ton plaisir.
Concernant la troisième sur les badges, il y en a déjà pas mal, tu parles par exemple pour la publication de tutoriels, il y en a déjà un pour lorsque l'utilisateur publie un tutoriel (Formateur), en faire un pour tous les X tutoriels publiés, je n'en voit pas l'intérêt et pour le fait que l'utilisateur soit inscrit avant cette nouvelle version du site, il y a déjà des badges "d'ancienneté" du membre et pour ton information, cette version est la 3ème version que je connait depuis que je suis inscrit sur le site, donc étant donné qu'il est possible que par la suite, il fasse d'autres versions, s'il doit faire un badge pour chaque version il n'a pas fini, surtout que pour ma part je ne vois pas en quoi ça peut intéresser qui que ce soit qu'un membre à connu les versions précédentes du site.
Pour terminer, la quatrième suggestion, personnellement, je n'en vois pas vraiment l'utilité, grafikart.fr, c'est un site de partage de connaissance et d'entre-aide dans le développement web et non un site communautaire généraliste.
Bref, pour ma part, je ne conçois aucun intérêt à tes propositions.