Bonsoir tout le monde,

Je viens vous sollicitez pour un petit problème que je rencontre avec ma Machine Virtuelle et Compass. La machine virtuelle fonctionne parfaitement avec Vagrant/VirtualBox néanmoins quand je modifie mes fichiers .scss sur ma machine physique ces fichiers ne sont pas compiler. Alors que si je lance un compass watch sur ma machine physique tout se compile automatiquement.

Pour compiler mes fichiers .scss sur ma VM il faut que je fasse un ctrl + c et remettre compass watch, ce qui est très gênant.

Remarque : mes fichiers/dossiers sont bien synchronisés entre ma machine physique et ma VM pas de soucis dans ce coin là. J'aimerais bien régler ce problème pour que ma machine virtuelle fonctionne partout sans soucis, je n'ai pas envie d'installer Sass/Compass sur mes autres machines (là je suis sous Mac)

Merci d'avance !

2 réponses


p-e que ça pourra t'aider, c’était sur du Windows en revanche
http://www.grafikart.fr/forum/topic/13856

GameTag
Auteur

Salut,

Merci pour votre réponse, malheureusement ça ne répond pas à mon problème. En faite, mon compass watch marche très bien c'est juste qu'il ne voit pas que le fichier a été modifié. Quand je relance le watch (sur la VM) c'est là qu'il voit que les fichiers .scss ont été modifiés. Du coup en ce moment je lance le compass watch directement sur ma machine physique en attendant de règler ce problème. J'aimerais y remédier car je n'ai pas envie d'installer Rubis/Sass/Compass sur mon machine windows.

J'espère avoir été clair, je ferrais une vidéo au pire :)