Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment webdesigner meme si j'aime beaucoup cela, mais pour un projet je mis suis mis un peu plus sérieusement et j'aurais voulu avoir votre avis sur le rendu actuel de ma maquette.
Pour plus de précision la maquette que je vous présente est la page web de présentation d'une appli mobile, la cible de cette appli sont les personnes qui font les courses, donc une cible assez mixte avec peut etre une légére dominante féminine.
Voila, pour la présentation, n'hésitez pas a laisser toutes les remarques/avis/critiques/suggestions que vous voulez, je recherche vraiment a avoir d'autre avis, car moi de mon coté je ne suis jamais "vraiment" content du résultat et je trouve toujours quelques chose a changer...
Mes grosses questions ce concentre autour de la cohérence du design, les couleurs global, les couleurs des cta, enfin un peu tout en fait ...
Alez j'arrete la et je vous laisse juger par vous meme, merci en tout cas a tout ceux qui voudront bien me laisser leurs avis/suggestion :)
Merci pour ces premiers retours :) et merci taskone pour la précision et le détail de tes propos :)
Concernant la photo c'était une de mes questions effectivement, aprés c'était un peu le but recherché de montrer des gens dans cette posture et j'avais dans l'idée de mettre une phrase d'accroche en contraste avec ce que peut évoquer la photo (pour donner un peu l'effet: si vous voulez pas étre comme ça...), en revanche je ne savait pas si c'était pertinent ou non :)
Effectivement je suis parti sur une teinte principal violette et je voulais donner des touche de couleur pour les cta, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a trouver des bonne association de couleur... On ma meme fait remarquer que le violet n'était pas la meilleur couleur pour ce type de projet car ça représenter la mélancolie/tristesse, ce qui n'est pas forcement faux :s
Qu'en pensez vous? Auriez vous une palette de couleur que vous me conseilleriez?
Merci d'avance ;)
mixi hd, je ne suis pas sur skype pour le moment, c'était pour quel sujet?
Bonjour,
J'ai refait des essais, je vous mets les liens, est ce que vous avez une préférence? Quel serait les conseils que vous me donneriez encore? Il va etre temp que je valide quelque chose car la a force de faire des dizaines d'essai j'avance pas sur autre chose....
J'espere que vous reussirez a m'y faire voir plus clair.... (je laisse les premieres version pour montrer les évolutions)
Merci a vous :)