Bonjour, je possède déjà un site e-commerce fait avec prestashop, mais j'ai envie de quelques chose de nouveaux, de moderne.
J'ai regarder sur la toile et j'ai vu le WordPress + Woocommerce qui me semblent pas mal.
Je cherche quelqu'un qui puisse me faire un jolie site fonctionnel et me transferer toutes mes données ( paniers, clients, article, catégorie etc ) de PS sur le nouveaux site.

Je sais que rien est gratuit sur ce monde, mais je cherche quelqu'un qui puisse vraiment m'aider avec un très petit budget.

Dans l'avenir, cette personne sera peut être amener a gérer souvent le site avec les mise a jours etc, toujours contre rémunération bien sur.

Si un web designer veux bien relevé le défi..... pirati@free.fr

Merci d'avoir lu mon post

6 réponses


Bonsoir,

Un très petit budget correspond à quoi pour toi ?

Cordialement

mscecig
Auteur

aucunes idée je pense a 300/400€ max

Salut,

Je ne suis pas du tout Web-designer, mais je suis auto-entrepreneur dans le développement web, et je suis capable de procéder au transfert de ton site sous presta vers WP & woocommerce.

Pour ce travail, ton budget pourrais convenir, il faut que l'on en discute, donc je te propose de m'en dire plus par email : contact@webevasion.net

Concernant le design, je te propose de choisir un thème car le design n'est pas mon fort comme je l'ai dit plus haut, j'espère que cela pourrais convenir à tes besoins, et s'il le faut, je pourrais effectuer des modifications sur ce thème.

Cordialement,
Anthony.

mscecig
Auteur

merci de ta proposition Webevasion, mais il s'agit de faire tout le travail y compris le design avec des ajustements.

Je pense être entre bons mains avec un membre de ce forum, je vous en dirais plus dans quelques jours et pour cela que je ne ferme pas le topic encore..

Bonjour,

Si je peux te conseillé d'utiliser ton budget pour télécharger un thème presta qui irait bien avec ton site internet.
A la rigueur viens prendre des conseils ici pour maitriser Prestashop car tu en as besoin.

Si je peux te conseiller, tu devrais éviter la popup agressive pour soutenir la vape libre !! Surtout que si on met non on est éjecté du site ^^

Bref tu as un petit budget et 300/400 € déjà pour le transfert donnée client panier etc entre wordpress et prestashop est compliqué.
Il n'ont pas les même noms, pas les mêmes tables bref très long et couteux à mettre en place.

Il y a beaucoup de boulot je pense !

C'est mieux que tu te rendes compte maintenant de la charge de travail et des solutions que tu dois trouver par rapport à ta problématique.

Bon courage !

Cordialement,

mscecig
Auteur

bonjour Underscreen, la popup n'es pas la pour soutenir la vape libre seulement, mais dans une obligation légale de prévenir les visiteur que le site est réservé aux + de 18 ans, pour la même occas, je profite pour y glisser des messages.

Pour faire suite a mon post et pour aider les autres a choisir son Webdesign surtout a éviter RABARISON, travail bâclé, brouillons dans tous les sens, erreur et bug non résolu, aucunes âme de designer, il se contente de faire du copier/coller

Je précise que suite a ses conseil je suis resté sur du prestashop, donc le travail été : installation d'un nouveau thème, sauvegarde de la BD d'un serveur sur un autre.............. le tout en 8 jours, et le site ne semble a rien www.msce-cig.fr

Bref.... dépouillé de mon petit budget pour rien