Bonjour à toutes et à tous
Je rencontre une difficulté :
Un formulaire dont les champs sont placé dans des includes, lors du POST, je ve récupère pas les donnees provenant des morceaux de formulaire qui sont dans les includes ?!
Est-ce que quelqu'un à une idée ? heu j'ai testé sans les includes et ça fonctionne. Mais je voudrais comprendre pourquoi
Merci à vous
ok
il y a beaucoup de champs dans ce formulaire donc je l'avais "découpé" et mit dans des includes pour aider à la compéhention du code
Voici l'entête du formulaire
<form method="post" action="http://127.0.0.1/web/moulinette.php" enctype="multipart/form-data">
voici un exemple d'include
echo' <div id="annonce_titre">';
echo '<table border="0" >';
echo ' <tr>';
echo ' <td width="120">Titre de l\'annonce</td>';
echo ' <td>';
/*debut titre*/
if (!isset($_SESSION'titre'])){
echo '<input type="text" name="titre" class="titre" size="60" maxlength="60">';
}else{
echo '<input type="text" name="titre" class="titre" size="60" maxlength="60" value="'.$_SESSION'titre'].'" >';
}
/* fin titre*/
echo ' </td>';
echo ' </tr>';
echo '</table>';
echo' </div>';
et la page qui récupère les S_POST c'est à dire "moulinette.php"
if (isset($_POST'titre'])){
echo "$_POST'titre']";
}
voila je l'ai fait cour hein parce que le code est carrément très long d'où les includes
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne pas comprendre où est le problème ?
Vous souhaitez ne pas récupérer les $_POST qui proviennent des champs dans les fichiers inclus ?
Si c'est bien cela, vous avez 2 possibilités:
Heum je vais essayer d'être plus clair...
Le formulaire est composé de champs inputs, placé dans des pages à part, que j'affiche au moyen d'includes pour l'utilisateur.
je veux récupérer les valeurs des inputs placé dans les includes.
Problème :
Quand je met un champ input dans un include et que je poste ($_POST) le formulaire la page traitement ne reçoit pas les valeurs des champs input qui sont placé dans les includes... (undefine variable $_POST'titre'] )
est- ce que c'est normal?