Bonjour,

Je suis en deuxième année d'infographie, option web et je cherche des petits projets sur lesquels bosser pour me faire un peu la main et acquérir de l'expérience.

J'accepterai autant vos projets graphiques (maquette PSD, logo...) que développement web.

Je serai ravis de pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à me contacter soit ici soit par mail (johayeux[AT]gmail.com).

Merci d'avance !

Cordialement,

7 réponses


Bonsoir,

Ton post nous intéresse beaucoup.

je t'envoie les coordonnées de notre directeur technique afin que tu puisse le contacter.

Cordialement,

Bonjour

Est ce que vous pouvez aussi m'envoyer le même mail car étant freelance, je recherche aussi des projets / des poteur de projets à long terme

Merci d'avance
Rabarison
bary.andri[at]gmail.com

Bonjour,

@Nice Time Wasting: Je suis aussi développeur / webdesigner freelance en recherche de projet en ces temps de troubles pour notre profession ;)

contact@ideofly.com
http://www.ideofly.com

Cordialement,

Bonjour Swith,

J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, il est vraiment sympa ! Je suis aussi étudiant, mais dans le dev de mon côté.
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant me réaliser un logo, ce serait donc parfait si tu es toujours à la recherche de projets. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter :)

squiweb@gmail.com
@squiweb (twitter)

SwithFr
Auteur

Bonsoir tout le monde !

Merci pour vos messages et vos mails ! J'ai reçu beaucoup de demandes, bien plus que je ne l'aurai pensé donc je suspends momentanément mon offre le temps de répondre aux différents projets que j'ai reçu !

Cordialement,

Salut,

Désolé si mon message dérange (si c'est le cas, mp moi, je vais le retirer).

J'aimerais que les personnes intéressées par tes services et ayant un budget (même un petit budget, si çà reste dans la limite du raisonnable), me contacte, car je suis à la recherche de clients actuellement.

Je me suis permis d'écrire ce message car si tu as reçu beaucoup de demandes, tu devras refuser plusieurs projets, je souhaite donc proposer une alternative pour ces personnes qui ont besoin de développeur web.

Cordialement,
Anthony.

SwithFr
Auteur

@Webevasion (désolé pour le reatard lol) Non ça ne me dérange pas du tout ;)

Cordialement,