Plop,
Je fais appel à la communauté de grafikart pour avoir des avis sur ma boutique de e-cigarette.
Il s'agit principalement d'une boutique qui comporte 3 niveau ( page d'accueil > catégorie de produit (accessible en cliquant par exemple sur "cigarette électronique ou" ou "e-liquide" depuis la sidebar et enfin la fiche produit.
Le site dispose également d'un blog ( voir header > informations > Blog cigarette électronique > voir tous les articles)
Le site existe depuis environ 2 ans, je l'ai codé moi même et j'ai aussi réalisé le design moi même. Il commence à faire pas mal de visites donc je m'intéresse de plus près à sa réalisation.
Le web design est cependant très loin de ma formation initiale (la programmation aussi mais c'est moins problématique:-) et j'essaie de me dépatouiller comme je peux pour aboutir à quelque chose de correct (et pas parfait :).
Bien évidemment je ne souhaite pas en faire un oeuvre d'art mais je suis plutôt à la recherche de ce qui pourrait gêner voir choquer visuellement (ou ergonomie) un internaute lambda dans sa visite.
Merci à tous d'avance.
wahouuuu j'attire pas les foules avec mon post. Serait-ce si nul et irrécupérable? :(
Même des avis du style j'aime bien , j'aime pas ceci serait constructif.
Merci Merci
La seule chose qui pourrait me 'choquer' avec de grosses guillemets, ce sont les sortes de fenêtres sur la droite, justement parce qu'elles sont sur la droite, ça fait bizarre.
Sinon pour le reste vu ton background et le fait que tu aies fait ca tout seul franchement c'est tres bien, essaie de passer à un design un peu flat design ca marche tres bien dans l'ère du site aussi épuré que possible dans laquelle nous sommes :)
Salut Josh,
Merci pour tes remarques. Est ce que tu as des exemples de boutiques avec un flat design que tu trouves sympa?