Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un webdesigner & incorporateur maîtrisant :

  • l'interface responsive
  • html5
  • css3
  • jquery
  • photoshop

Le site est déjà créer, je cherche à amélioré la navigation de mes clients et aussi à avoir quelque chose de plus propre.

C'est un site proposant des services liés à un jeu on-line mondialement connut et nous en sommes le leader à l'international. J'attends quelqu'un de motivé et avec un certain background pour juger le style et les capacités.

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Cordialement,

Nicolas

ps : j'ai aussi un autre projet en cours site à concevoir de A à Z à voir par la suite.

6 réponses


Bonsoir,

webdesigner freelance, je serais intéressé par en apprendre un peu plus sur votre projet.
Peut-être pourriez-vous me transmettre un lien, et/ou un cahier des charges pour que je puisse mieux appréhender vos besoins ?

Cordialement
Francisco

francisco@yellowpixroad.com
www.yellowpixroad.com

Je vous ai envoyé un email.

Cordialement
Nicolas

si vous voulez que votre projet aboutisse en bien, évitez RABARISON

Bonjour,

Je suis disponible pour votre projet.
Vous pouvez visiter mon portfolio pour voir mon travail : www.drust-web.fr

Merci,
Cordialement
drustweb@gmail.com

@Brandon-xprodeur que d'après mon expérience avec cette personne, il n'a pas les compétences requise...il se prétend webdesigner etc.... mais il ne fait que du copier coller et je sais pas encore s'il paye les thèmes ou il passe par un proxy pour ce les procurer...ce qui peux causer problemes au client finale.... mais cette dernière je doit encore la vérifier..

Bonjour,

Je suis développeur web, j'ai déjà travaillé sur des sites responsive, je suis capable de créer n'importe quoi en langage web en fait.
Concernant le design, je ne peux pas vous aider, j'ai quelques bases, rien de plus.

Je vous propose d'en discuter par email dans un premier temps (contact(@)webevasion.net).

Cordialement,
Anthony.