Bonjour,

Nous sommes 2 associés, un responsable marketing et un communiquant. Nous travaillons actuellement sur un projet de start-up à très fort potentiel.

Ce projet nécessite l’établissement d’un site internet fonctionnant sur le modèle de « lafouchette.com ». Nous sommes au tout début de cette aventure et nous cherchons une personne susceptible de prendre en charge le développent du site et de gérer son évolution.

Idéalement quelqu’un de passionné, sympathique qui se fait force de proposition.

Concernant la rémunération, on ne va pas vous faire miroiter l'eldorado - on est en mode création, les conditions seront à déterminer et une chose est sure, les premiers deniers seront pour le développement de la plateforme, bien sur tout cela ne prends du sens que lorsque l'on connait l'objet du service proposé.... pour ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)

Benjamin

4 réponses

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur et je suis intéressé par le développement de votre site, je vous propose d'en discuter plus en détails par email : contact@webevasion.net

Cordialement,
Anthony.

Bonjour

Je vous invite à me contacter via mon mail bary.andri@gmail.com pour en discuté un peut plus de votre projet

Cordialement
Rabarison

Bonjour,

Je suis développeur web / webdesigner et serait possiblement intéréssé par votre projet. Merci de bien vouloir me transmettre le cahier des charges si vous êtes intéréssé par ma proposition.

Vous pouvez me joindre directement à contact@ideofly.com.

http://www.ideofly.com

Cordialement,

Je n'ai pas ton mail, envoi moi le tiens sur contact@ideofly.com pour me tenier au courant. A bientôt et bon courage pour ton projet ;)