Bonjour,
Je rencontre un problème de page blanche car $this->redirect() ne fonctionne pas quand je déclare dans mon model le comportement Media (fait par Grafikart)

public $actsAs = array(
                                    'Media.Media' => array(
                                        'extensions' => array('jpg','png','gif','jpeg','pdf'),
                                        'path' => '/publications/%id/%f'
                                    )
                            );

Après avoir cherché, le bug survient pour les function préfixés.
Quelqu'un a une idée de comment régler ce problème ?

4 réponses

Bonjour.
Vérifies que tu n'aies pas la valeur du debug à 0, afin de pouvoir avoir l'affichage du détail des erreurs.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi le plugin Media ferait échouer tes redirect à partir du moment où tu déclares le comportement du Plugin dans ton controller, je te conseille donc de vérifier si tu as bien suivi les étapes pour l'utilisation de celui-ci, mais tout peut être lié au fait que tu aies le debug à 0 et de ce fait, tu ne peux pas voir les erreurs qui en survienne.

Zicko972
Auteur

Salut,
Non je suis en dev le debug de cake est a 2.
J'ai tout testé. Et dès que j'enlève $actsAs, ça fonctionne.
Le problème survient uniquement pour mes fonctions avec un prefix admin.
Je comprends pas.

Donc, si je comprends bien, à partir de l'instant où tu déclares le comportement du Plugin Media, tes actions préfixées par admin (admin_*) ne sont plus accessibles et t'affichent une page blanche.
C'est ça en gros ?

Zicko972
Auteur

Non. juste le redirect qui ne fonctionne pas après un find ou un delete par exemple. Sans doute un problème de droit.
Je sèche...
Dans mon cas je fais un delete, puis je redirect avec un message flash, normale quoi. et bim ! Page blank...