Bonjour tout le monde,
Je vous présente ma dernière réalisation : upoll.fr
Il s'agit d'un site permettant de créer des sondages, comme il en existe pas mal maintenant ! :p
Le principe est simple, on choisit une question, des réponses et hop c'est parti ^^
Quelques bonus tout de même, on peut choisir la couleur des réponses (mini color picker), si on veut que le sondage soit public (affiché sur la homepage et visible en recherche) ou privé (visible uniquement en partageant le lien).
Les votes des utilisateurs sont aussi affichés en temps réel (si le navigateur supporte les websockets). Chaque sondage peut être commenté via disqus.
Il y a une version "embed" pour pouvoir intégrer les résultats d'un sondage sur sa page via une iframe (bouton "partager").
Enfin, le site est responsive !
Pour la partie technique :
Front end : angularjs
Back end : laravel + redis + nodejs pour les websockets
Si vous avec un avis, une suggestion ou autre remarque je serai ravis de vous lire ! :-)
Bonne journée
Maj 10/11/14 :
Maj 8/11/14 :
Salut JamesHemery,
Merci pour ton retour ! :-)
Content de savoir que tu as apprécié le site. Pour ta suggestion de choix multiples, effectivement c'est pertinent et c'est prévu même si pas pour tout de suite !
PS : Merci pour le signalement du spam :P (çà m'a permis de corriger un bug d'ailleurs)
Je pense qu'il est temps de travailler la SEO, parce que le site est vraiment bien fait, et mieux fait que le premier site en recherche de 'poll site' sur Google.