Hello à tous on voit beaucoup de screen-cast mais on ne sait pas vraiment ou ceux ci sont tournés.
Comme moi vous devez surement passer des heures à votre bureau. Et si vous nous montriez à quoi il ressemble.
Alors voila le mien :
Macbook pro
Dell 24'
Bureau en verre de chez Delamaison
Lampe Ikea
Telephone Wiko Stairway
lunettes de lecture
Et vous c'est quoi votre installation ?
Ayant deux bureaux pour le reste de l'année je ferais donc deux présentations :D
Bureau "belge" (Celui qui se trouve dans ma chambre en Belgique) :
Bureau : Custom, fait main.
Ordinateur : Monté à la main (Thermaltake V9 BlackX Edition | I5 2500k | 8Go Ram | EVGA GTX 550Ti | SSD Crucial M4 64Go | 4To HDD )
Ecrans : 24" (BenQ RL2455HM) et 21" (LG E2241V-BN)
Enceinte : 2.1 Tout ce qu'il y a de plus basique
Casque : SteelSeries Siberia V2 (Frost Blue)
Clavier / Souris : Cooler Master CM Strom Trigger (MX Black) | SteelSeries Sensei [RAW] Frost Blue | SteelSeries QcK Frost Blue
Webcam : Logitech 720p basique
Manette : Razer Onza Tournament Edition
Utilisation : Dev' web, travail (école) et jeux.
Goodies : 3x Peluche sonore Angry Birds | 1x Peluche Sonore Lapin Crétin | 1x Peluche Zozor | 1x Android Anti Stress | 1x Mug SdZ | 1x Sonic Screwdriver
Bureau "irlandais" (Celui qui se trouve dans mon appartement en Irlande le temps de mon Erasmus) :
Bureau : Bois contre plaqué basique.
Ordinateur : Macbook Pro 13"
Ecrans : 24" (BenQ RL2455HM)
Casque : SteelSeries Siberia V2 (Frost Blue)
Clavier / Souris : Cooler Master CM Strom Trigger (MX Black) | SteelSeries Sensei [RAW] Frost Blue | SteelSeries QcK
Utilisation : Dev' et travail (école).
(Ouais en gros j'ai pris mon 24", mon casque, mon clavier, ma souris et mon second tapis de souris en Irlande)
Voilà, je pense que j'ai fait le tour :)
@amethyste : Je trouve pas que c'est en bordel :p Comment ça je me cherche des excuses ?
Voici le bureau où je travail (Potentiellement bien rangé) :
Et celui où je joue (Qui a dit vivre ?) et dev quand j'ai la flemme de switch :
Deux écrans 23.6" avec un 3ème qui arrive.
Clavier : Black Widow Utimate
Souris : Razer Naga 2014
Casque : Astro A40 + Mixamp
Micro : TBone sc440 (USB)
RAM : 12Go
Carte Graphique : 580 GTX (+ 970GTX en cours de livraison)
Processeur : I7 @3.4GHz
DD : SSD 120Go + 3x 3To Hard drive (6Gb/s)
Alim : 850 Gold modulaire
Carte mère : Asus Maximus IV Extreme
Sous écran de droite : Arduino + Blizzard Authenticator + Iphone, Android et Windows Phone (Pour les Apps :p)
Goodies :
Private Joke: C'est la bio de Steve Jobs qui surélève le second écran :D
@Naitokan Non ils sont reliés à la tour et pour le moment, y'en a que deux. Noël n'est pas encore passé hélas. Le macbook est là pour me mater des films, animes etc en gardant mes deux autres écrans (Ce que me permet le mixamp). Tu devrais mieux comprendre avec la photo je pense :
Bureau de développement
J'ai fais le bureau moi-même (très fier). Dessus trônent un iMac 21 pouces et un écran Asus 27 pouces (le double écran ets vraiment nécessaire pour coder).
Le petit boîtier en dessous est un SSD (système principale du Mac). On ajoute une souris Logitech g500s et le grand clavier Apple et cela me suffit pour tout faire.
J'ai toujours du papier et des crayons à côté qui ne sont pas sur la photo.