Bonjour,

Je commence à utiliser WordPress et bien sur avec Grafikrat.fr !
Mais j'ai un problème avec le framework de Grafikart justement ... :/
J'ai ce type d'erreur partout (en haut, dans l'admin, hécatombe là) : " Notice: has_cap est appelé avec un argument qui est déprécié depuis la version 2.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateur par les extensions et thèmes est désormais interdite. Utiliser les rôles et capacités à la place. in F:\Program Files\Wamp\www\essai_wordpress\wp-includes\functions.php on line 3387
Call Stack "

Je suis perdu, je ne sais pas qui faire, j'ai débuté y'a 5 jours sur le CMS ...

Merci d'avance ;)

6 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Poste plutôt sur GitHub ça permettra un meilleur suivi du problème.

Salut !

Je ne pourrais pas t'aider mais par contre pour que l'on t'aide efficacement indique au moins ta version de WordPress. Pour ma part je n'ai pas de problème, tu as du faire une erreur ou supprimer quelque chose par inadvertance.

Je suis sous WordPress 3.1.1. J'ai "résolu" le problème en désactivant le WP_Debug dans wp_config.php. Donc les erreurs ne s'affichent plus mais ne doivent pas avoir disparues pour autant. C'est donc le framwork de Grafikart qui n'est pas à jour ;)
Voilà, donc pour l'instant ça ne me gène pas, mais il ne faudrait pas que ça plante mes scripts . :)

Je vais regarder ça et essayer le framework sur la version 3.1.1 je te tiens au jus

Ok, merci :) Ça n'est pas gênant du moment qu'on n'active pas le mode Debug, mais si ça peut te permettre de mettre le framework à jour tant mieux :)

le problème est résolu grafikart ?