Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si ce post n'a rien à faire ici, en fait, je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie me placer.

Ma problématique : J'ai appris à concevoir des sites internet en autodidacte et je n'ai jamais validé mes acquis en obtenant un diplôme dans ce domaine. Aujourd’hui je souhaiterai intégrer une entreprise en alternance avec une école pour valider un master 1.

J'ai donc préparé un CV en essayant de mettre en avant mes compétences actuelles.

J'aurai souhaité avoir l'avis de professionnels tels que vous par rapport à mes démarches, et en second lieu, avoir votre opinion sur mon CV (est-il cohérent, que devrais-je améliorer...).

Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.

Le lien : http://agence-adi.com/Castagnet_Fabrice_CV.pdf

1 réponse

Bonsoir,

Il est bien, sobre et visuellement agréable à lire. Par contre un petit défaut au niveau de tes formations, en fait quand tu lis les formations , or mis le bac pro la deuxième ne parle pas du tout, pas assez détaillée: est-ce un BTS/DUT un master, une licence ? De m^me que tu précise ton age malgré que tu indique ta date de naissance, tu devrais mettre une petite indication comme telle, comme ça ton recruteur n'aura pas à chercher le niveau de diplôme que tu as.

Bien sur c'est une suggestion, en réalité si le recruteur te cherche il va connaitre cette formation, j'espère, mais l'aider à ne pas chercher c'est bien car des CV ils en lisent des tonnes je pense :).

Bonne soirée, à bientôt !