bonjour!

je suis photographe j'ai une idée assez précise de mon site Internet mais je ne m'y connais pas!
Je recherche quelqu'un qui pourrait créer un fichier graphique photoshop pour que je puisse le donner à mon intégrateur.

petite mais grande précision: j'ai donné mes économies au développeur je demande donc une participation gratuite.

Le site Internet est assez simple, quelques pages (moins de dix).

3 réponses


3000 à 4000€ pour la maquette du site personnel d'un photographe il ne faut pas abuser non plus, c'est sûr que nous n'avons pas de détail pour l'instant c'est donc difficile de chiffrer le prix d'une prestation de ce type mais je dirai que ça oscille entre 200 et 1000 en fonction de la qualité final attendu.

Sinon même si la prestation que demande cette personne est gratuite vous pouvez toujours négocier pour obtenir une prestation de sa part en échange dans le domaine de la photographie.

Bonjour Taskone,

si effectivement les tarifs que vous annoncez sont les véritables tarifs alors je ne pensais pas que c'était aussi cher et le travail aussi conséquent!
Dans ce sens je n'aurai pas demandé quelque chose de gratuit je pensais que cela était aux environ de 200-300€ effectivement. Sachez toutefois que vos tarifs me semblent excessifs pour un graphisme de site Internet alors que le webmaster m'en demande lui-même beaucoup moins! Et pour être véritablement sincère j'ai eu travaillé dans la communication et me suis déjà occupée de gestion de projet de site Internet et pour 3000€ un client peut se payer un site e-commerce, graphisme et référencement compris... Alors pour un site vitrine de moins de dix pages dont l'élément le plus difficile doit être le formulaire de contact... 3000€... je suis peut-être arrogante mais vous vous êtes un arnaqueur...

Par ailleurs le site que j'ai en tête est véritablement simple d'un point de vu technique il me semble et pourrait tout à fait convenir à un jeune graphiste tout juste diplômé ou même en cours de formation qui désirerait se créer un portfolio.

Enfin je maîtrise moi-même photoshop mais je ne sais pas comment faire de site Internet, j'ai demandé un tuto sur ce même site - ce qui peut valoir comme preuve de ma bonne fois.

Bonjour,

Je suis infographiste / Webdesigner je pense pouvoir vous aider, n'hésitez pas à me contacter par e-mail pour que nous puissions parler un peu plus en détail de votre projet de design de site.

Adresse : t.gramaglia@orange.fr

Cordialement,
Elano.