ce serait cool si vous réussissiez à me dire quel type de format (dimensions, dpi, etc.) il vous faut pour pouvoir effectuer votre site Internet. Je maîtrise photoshop mais je n'ai jamais fait de site Internet. Je ne sais donc pas comment définir mon document photoshop pour vous le donner et que vous puissiez en faire quelque chose. Est-ce que je garde les calques, etc.

2 réponses

Bonjour,
oui je l'ai vu hier après avoir posté ce message ^^
Toutefois cela n'a pas répondu à quelques-unes de mes questions.

exemple:

• Pour établir le menu, est-ce que je dois le modifier sur chaque page ou pas? (modification de la couleur de la page active)
  • idem pour le carrousel du tuto, il y a les points qui représentent l'image sur laquelle on se trouve. Est-ce que je dois refaire ses points pour chaque image (premier point plus clair, puis le second, ect.) ou est-ce que vous vous débrouillez?
  • lorsque l'on passe la souris sur une photo ou autre et que cela forme un effet, est-ce que je dois le créer ou est-ce que vous avez des langages pré-programmés pour cela?
  • est-ce que je crée un fichier psd par page ou un fichier pour l'ensemble du site et regrouper les calques de chaque page dans des groupes?

C'est ce type de questions auxquelles j'aurai voulu que le tuto réponde. Je sais faire une page ou en reproduire une existante mais mes questions portent plutôt sur les rapports des pages entre elle, les changements de menus, d'animations, etc.