Salut !

Je vais m'adresser particulièremenent à Grafikart suite à son dernier tuto, mais je previens si tout le monde autre peut répondre qu'il n'hésite pas.

J'aimerais simplement savoir comment créer un système qui permettrait les inscriptions, être membre du blog afin de pouvoir simplement mettre un avatar,n quelques informations sur le membre, une desciption etc... comme sur ce blog.

Merci, bonne journée: )

6 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Je n'utilise pas trop les compte membre sur Wordpress mais je vais me renseigner et tester un peu pour voir si un tutoriel est envisageable.

Sur Grafikart.fr WorpdPress n'est utilisé que pour le blog, le reste du site (et donc l'espace utilisateur) est géré avec du code maison :)

+1 je suis très intéressé par cette question ;)

de même +1 :)

Oh sa m'interesse moi aussi

agrafik
Auteur

Ok, merci pour les renseignements que tu apporteras : ). Pour être plus précis, un système membre simple ou un peu plus complet comme Creatiq.fr justement, devoir s'inscrire pour obtenir les sources. Cela permet de voir combien de personnes utilisent le site et c'est interessant.

Oui un petit tuto sur la gestion de compte membre pour l'utilisation de fichier sources ou encore le droit de commenter ;)