Bonjour,

Je débute avec le framework Angularjs. Je suis en train de développer une application avec ce framework et Coldfusion afin de gérer les données d'une base de données SQL.

Mon application fonctionne avec Firefox et Chrome, IE10 et IE11. Par contre avec IE9 qui est utilisé dans nos bureaux (logiciel par défaut), les vues ne s'affichent pas (ne sont pas chargées dans ng-view) et je ne comprends pas d'ou vient le problème. Je n'ai par ailleurs aucune erreur dans la console.

Normalement lorsqu'un click est effectué dans les onglets du menu principal, une vue spécifique est chargée, mais pas sous IE9.

J'utilise la nouvelle version AngularJS et la dépendance "ng-route" (angular-route.min.js).

Pour reconstituer le problème j'ai effectué un example simple ici. Un test sur IE9 engendrera le problème exposé ci-dessus.

L'exemple exposé ici, tout comme les autres trouvés sur le web avec "ng-route" ne fonctionnent pas sour IE9 ce qui me laissent penser à une incompatibilité avec ce navigateur (peut-être du à la non prise en charge de history.pushState??), mais existe-t-il une solution alternative pour effectuer des routes?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse


coeurdange57
Auteur
Réponse acceptée

J'ai trouvé la solution en ajoutant dans la balise <head>, le méta tage suivant:

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">

Maintenant tout fonctionne dans IE9. J'espère que cette solution pourra aider des personnes qui ont pu rencontrer le même problème.