Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des gens ont déjà utilisé ce plugin Acl Management Pro dans leurs appli. J'ai un site qui tourne sous Cake 2.4, j'utilise le composant Auth et pour le moment je gère mes droits à la mano, ce qui va ne plus être possible vu les cahier des charges que l'on ma fait parvenir. Je vais passer aux ACL, mais ayant une deadline assez proche, je pense gagner pas mal de temps en intégrant ce plugin, ce qui permettrait de produire une interface d'administration assez rapidement vu la liveDemo.

Merci de vos retours sur la fiabilité de ce plugin dont je vais de toutes façons acheter la licence au plus vite.

1 réponse

A vérifier, mais le dernier tuto de Grafikart fait mention de Sentry, plug ACL dispo pour la plupart des MVC (mais sans doute pas porté sur Cake). Y'a pas d'interface graphique mais sa programmation a l'air relativement simple...
Sinon, j'ai déjà utilisé des plugins Envato et ils sont assez carrés sur leur travail. Mais souvent, si tu dois faire des modifs, c'est assez galère, parce que les docs peuvent être méchamment pauvres !
Bon courage.