Bonjour,
Je suis actuellement sur une application client pure et je n'arrive pas à créer un fichier Json qui possède des indentations.
Je m'explique, J'ai un fichier Json avec des indentations pour avoir un bonne clarté. Lorsque je charge le fichier Json et que je le modifie tous se passe bien mais lorsque j'enregistre de nouveau le fichier cela me créer bien un fichier Json mais qui est sur une seul ligne.
<u><strong>Voici le fichier Json model :</strong></u>
{
"name" : "",
"type" : "json",
"tilesets" : ],
"Personnages" : ],
"map" : ]
}
<u><strong>Voici l'enregistrement de fichier JsonModel une fois modifier :</strong></u>
var json = JSON.stringify(map.exportMap_File);
var blob = new Blob([json], {type: "application/json"});
saveAs(blob, "test_Json.json");
Voici le fichier Json une fois enregistrer :
{"name":"","type":"json","tilesets":],"Personnages":],"map":[2,2,2,2,2,2,0],[2,6,2,2,10,2,0],[2,2,2,1,2,2,0],[10,2,2,2,2,2,0],[2,2,2,1,2,2,0],[13,2,2,2,2,2,0],[0,0,0,0,0,0,0]]}
<u>ET pour finir Voici le résultat que je souhaite :</u>
{
"name":"",
"type":"json",
"tilesets":],
"Personnages":],
"map":
[2,2,2,2,2,2,0],
[2,6,2,2,10,2,0],
[2,2,2,1,2,2,0],
[10,2,2,2,2,2,0],
[2,2,2,1,2,2,0],
[13,2,2,2,2,2,0],
[0,0,0,0,0,0,0]]
}
Je sais pas du tous comment faire. J'ai penser à une expression régulière en ajoutant moi même des saut de ligne au bonne endroit mes je suis pas du tous caler sur sa :(
si quelqu'un à une solution?
As-tu essayé sans
JSON.stringify(map.exportMap_File);
?
Cette fonction transforme ton objet JSON en simple chaîne de caractères, c'est sûrement ça qui te fait perdre le formatage ;)
Bonjour,
Désoler du temps de réponse :( , malheureusement cela ne marche pas non plus :(.
<u><strong>Résultat sans stringify :</strong></u>
[object Object]
Merci comme même.