Thème - Nexus pour Sublime Text 3

Par reaman, il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le rendu du thème Nexus installer via Package Control sur Sublime Text 3 (3065),
Je n'arrive pas à obtenir le même rendu concernant les onglets.
Je devrai obtenir cela:

Et j'obtiens cela (onglet non identique) et je ne sais pas pourquoi

J'ai essayé aussi l'installation direct du dossier Thèmes - Nexus dans le dossier Packages mais toujours pareil.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Glaived, il y a 11 ans

Ta test de reboot ST3 après installation du theme ?

NB: ST3 étant une bêta, plutôt instable sur les themes, ça m'étonnerais pas que tu ne t'en sorte pas pour ce problème, du moins avec la dernière build

reaman, il y a 11 ans

Oui j'ai bien redémaré, il faudrait que je change de version utiliser une ancienne du coup il ne serait plus à jour :(

reaman, il y a 11 ans

J'veux qui soit comme la photo 1 , background side bar noir et onglet souligné et de couleur comme le montre pic 1

Maxime Maheo, il y a 11 ans

Bonjour,
As tu essayé de faire l'installation à la main ?
Tu peux aller sur le lien suivant : https://github.com/EleazarCrusader/nexus-theme
Tu télécharges l'archive puis tu l'extrait dans ton dossier Packages de Sublime Text.
Ensuite, il faut renomer le dossier en "Theme - Nexus". Une fois çela terminé, va dans ton sublime text, l'onglet preferences -> setting - user,
et rajoute le ligne suivante à la suite "theme": "Nexus.sublime-theme". SANS OUBLIE LE "," à la fin de la ligne précédente.
Puis redémarre sublime.
Enjoy :)