Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le rendu du thème Nexus installer via Package Control sur Sublime Text 3 (3065),
Je n'arrive pas à obtenir le même rendu concernant les onglets.
Je devrai obtenir cela:

Et j'obtiens cela (onglet non identique) et je ne sais pas pourquoi

J'ai essayé aussi l'installation direct du dossier Thèmes - Nexus dans le dossier Packages mais toujours pareil.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Ta test de reboot ST3 après installation du theme ?

NB: ST3 étant une bêta, plutôt instable sur les themes, ça m'étonnerais pas que tu ne t'en sorte pas pour ce problème, du moins avec la dernière build

reaman
Auteur

Oui j'ai bien redémaré, il faudrait que je change de version utiliser une ancienne du coup il ne serait plus à jour :(

reaman
Auteur

J'veux qui soit comme la photo 1 , background side bar noir et onglet souligné et de couleur comme le montre pic 1

Bonjour,
As tu essayé de faire l'installation à la main ?
Tu peux aller sur le lien suivant : https://github.com/EleazarCrusader/nexus-theme
Tu télécharges l'archive puis tu l'extrait dans ton dossier Packages de Sublime Text.
Ensuite, il faut renomer le dossier en "Theme - Nexus". Une fois çela terminé, va dans ton sublime text, l'onglet preferences -> setting - user,
et rajoute le ligne suivante à la suite "theme": "Nexus.sublime-theme". SANS OUBLIE LE "," à la fin de la ligne précédente.
Puis redémarre sublime.
Enjoy :)