Pour me présenter rapidement, bientôt diplômé d'un Master Grandes Ecoles de Rouen Business School spé entrepreneuriat, je suis à la recherche d'un développeur avec qui allier nos compétences.
Mes précédentes expériences dans des grands groupes dans le secteur de la communication (Publicis) et du digitale (Solocal Group) m'ont permis de développer des compétences transverses et mes voyages une certaine ouverture d'esprit.

A la recherche un programmeur avec qui m'associer ayant un goût certain pour l'aventure entrepreneuriale, travailleur, sérieux, prêt à s'investir personnellement et à partager une belle expérience humaine. je ne développerais pas le projet ici, la n'étant pas la problématique mais à votre dispo pour en parler.
Un grand merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Camille.

5 réponses


C'est une véritable offre d'emploi ou tu cherche un mec qui taff gratuitement ?

Hello,
Je suis à la recherche d'un associé (donc un mec qui taff gratuitement) plus que d'un salarié. Mes fonds sont en effet limités pour pouvoir me permettre de recruter un développeur à temps plein.
Ce serait donc trouver quelqu'un qui veuille associer ses compétences aux miennes dans un esprit start-up.
N'hésitez pas si besoin d'infos supplémentaire.

Merci d'avance.

Quelles sont les exigences (en terme de temps) escomptées pour ton projet ?

Tu peux éventuellement m'envoyer des informations complémentaires par email : hello@maximesahroui.be

Pas d'exigences en terme de temps. J'ai quasi-fini le business plan, j'ai parlé du projet autour de moi, bien reçu en général. Etant à la recherche d'un partenaire, tout dépendra du temps mis pour le trouver !

Bonjour,
Ton projet m'intrigue peut tu me détaillé les informations par mail : acnoliaweb@gmail.com