Bonjour je suis Stanislas j'ai 12 ans et je voulais vous partager mon site qui est ci-dessous :) Merci de me donner des avis et des conseils.
Mon site

11 réponses

Salut,
ben il est pas mal ton site wordpress j'aime le thème que tu as choisi il est simple clair. je suis allé voir ton forum, pour le prochain par pitié utilise d'autres couleurs car celle en place piquent les yeux.

sinon j'attends de voir le contenu a venir :)

bonne continuation ++

Salut,

En effet pour ton age savoir installer un wordpress et mettre un thème en place c'est déjà bien :), cependant c'est dommage que ce soit un thème wordpress tout fait et pas ton propre style.
Sinon c'est pas mal :)

Bonne continuation

stan1712
Auteur

Merci a vous :) sinon j'ai un autre site que j'ai fait sans Wordpress (c'est mon premier site) Site

re,

C'est un bon début pour apprendre l'html et le css. Tu devrais mieux délimiter ton site avec un background et un content. pour éviter que ce soit sur un fond totalement blanc. Enfin bon si maintenant tu utilise le site wordpress il n'y a pas de soucis :)

Bonjour,

C'est effectivement un bon début je trouve. Cependant, je pense que pour progresser, le mieux est de commencer en from scratch pour pouvoir ensuite passer sur des CMS par la suite et modifier si besoin.

Bonne continuation :)

stan1712
Auteur

Merci a vous, je suis en train d'apprendre a faire un theme Wordpress, je vous donnerais quelques images peut etre ;)

stan1712
Auteur

Helloww :)
Je suis en train de refaire ce site (www.stan1712.magix.net), que vous avez deja vu ;) et je vous un petit screen de cette avancée
(ne faites pas gaffe au marquee et a l'image :D je fais quelques test)

J'aime déjà un peu plus cette version. J'attendrais de voir les prochains exemples. Par contre, fait bien attention au couleur que tu utilises (par exemple le violet des liens déjà visité doit être enlevé).

stan1712
Auteur

Ah oui :) merci je n'avais pas vu !

Bravo,tu as 12 ans,c'est incroyable

<a href="http://www.coquegalaxyalpha.com/">housse galaxy alpha</a>
<a href="http://www.coquegalaxyalpha.com/category-etui-samsung-galaxy-alpha-30.html">housse samsung galaxy alpha</a>

stan1712
Auteur

Oui AyekanGaming je suis en train d'apprendre un peu.
et c'est tres gentil Devous08, mais maintenant j'ai 13 ans ^^ (17 décembre)