Salut.

Je développe une sorte de CMS avec une fonction de thèmes et j'utilise le thème COSMO de Bootswatch en thème par défaut. J'aimerai ajouter le sytstème de connexion / inscription dans une Modal Box.

Le problème, c'est que la Modal Box s'ouvre bien, mais elle se ferme au bout d'une seconde.

J'ai bien importé tous les fichiers nécessaires :

...]
<script type="text/javascript" src="<?= $site->sf_site_url(); ?>/js/jquery-2.1.1.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $site->sf_site_url(); ?>/web-resources/bootstrap/js/bootstrap.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $site->sf_site_url(); ?>/web-resources/bootstrap/js/bootstrap.min.js"></script>
...]

Ainsi que les balises :

<div class="col-md-4">
    <div class="panel panel-warning">
    <div class="panel-heading">
        <h2 class="panel-title">Espace membre</h2>
    </div>
    <div class="panel-body">
        <p><a data-toggle="modal" data-target="#connexion" class="btn btn-primary btn-sm"><span class="glyphicon glyphicon-user"></span>    Se connecter</a></p>
        <p><a class="btn btn-success btn-sm"><span class="glyphicon glyphicon-user"></span>    S'inscrire</a></p>
    </div>
    </div>
</div>
<div class="modal fade" id="connexion" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true">
    <div class="modal-dialog">
    <div class="modal-content">
        <div class="modal-header">
            <button type="button" class="close" data-dismiss="modal"><span aria-hidden="true">×</span><span class="sr-only">Close</span></button>
            <h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Modal title</h4>
        </div>
        <div class="modal-body">
            ...
        </div>
        <div class="modal-footer">
            <button type="button" class="btn btn-default" data-dismiss="modal">Close</button>
            <button type="button" class="btn btn-primary">Save changes</button>
        </div>
           </div>
     </div>
</div>

Comme je suis une buse en Javascript (^^ <= ceci est un smiley qui rigole), sollicite votre aide.

4 réponses

nestecha
Réponse acceptée

Ca arrive quand tu charges deux fois les modale.

Là ça peut être ça :

<script type="text/javascript" src="<?= $site->sf_site_url(); ?>/web-resources/bootstrap/js/bootstrap.js"></script>
<script type="text/javascript" src="<?= $site->sf_site_url(); ?>/web-resources/bootstrap/js/bootstrap.min.js"></script>

Choisis en un. Si t'as chargé bootstrap-modal.js enlève le.

Myloit
Auteur

Up ?

Myloit
Auteur

Ok je vais essayer en enlevant le bootstrap.js et si ça marche toujours pas je mettrai le modal.js, c'est ce que j'avais fait avec les Dropdown sur mon site.

Myloit
Auteur

C'est bon, problème résolu.