Bonjour,
Voici mon portfolio : http://www.drust-web.fr/
Je voulais avoir vos avis (constructifs) et vos conseils sur mon portfolio.
Merci ;)
Salut,
Ton portfolio est pas mal, par contre juste une chose, tu devrais séparer tes créations avec un margin ou les faire ressortir un peu plus, car a première vue tout se mélange vue que tout est collé.
Cordialement,
Bonsoir DrustWeb,
A mon tour de te donner mes p'tites critiques, tu es libre d'en faire ce que tu souhaite avec :
Je suis tout d'abord du même avis que Darkney concernant la séparation entre tes différents projets
Je pense qu'il faudrait détaillés un peu plus à quoi correspond ces projets, quel a été ton rôle et les moyens utilisés pour la création du projet. Précisez par exemple si c'était en équipe ou seul, quels langages utilisés, en combien de temps, etc. Plus de détails me paraîy nécessaire.
Pour moi, ta page "A propos" devrait être avant la page "Contact" car c'est bien beau de vouloir contacter quelqu'un, mais il faut avant tout savoir qui est le destination, et qui il est exactement.
Dans "A propos", peut-être juste réduire la taille de ton image, qui n'est d'ailleurs pas une photo professionnel je trouve
Peut-être modifier la couleur du lien HOME dans la barre de menu, c'est assez peu lisible je trouve, d'autant plus que si l'on clic sur "DRUST", rien ne se passe.
Et une dernière chose qui me dérange particulièrement : C'est l'emplacement de ta phrase : "Intéressé ? Regardez mes réalisations etcontactez-moi!". (J'en profite pour souligner qu'il manque un espace entre "et" et "contactez") Pourquoi mettre une telle phrase directement en haut du site, en sachant que tu donne des choses ensuite. Les utilisateurs ne vont pas te contacter avant même de libre quoi que ce soit sur toi. Tu parles de design, de développement et d'accessibilité, puis tes derniers projets ensuite. Mets ce contenu avant de demander d'être contacter !
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Pour le One Page, c'est une bonne idée, je n'y avais pas forcement pensé.
Corialement
Merci de votre réponse et du conseil.
Pour les créations il est vrai qu'il faut les séparer pour aérer davantage.
Cordialement
Merci de vos avis.
Je prend note de tout cela pour ainsi les rectifier.
Cordialement
Bonjour,
Jolie Boulot!
Juste deux petites remarques :
Cordialement
Merci captniko pour votre réponse.
Je n'avais pas fait attention, c'est vrai, aux ombres des icônes sur la page à propos.
Le problème de typo est réglé, je pense que cela ne fait plus bandeau publicitaire sur la page contact.
Cordialement
Bonjour,
Mes projets m'ont permis d'acquerir un minimum d'expérience dans le domaine de la conception web. Et celle-ci peut me servir tout au long de ma carrière de webmaster.
Footer -> liens -> Strato ??? c'est ton hébergeur, tes concurrents, ceux qui ont créé ton site ;DDD
Un petit troll ne fait pas de mal ^^