Bonjour,
Actuellement Auto Entrepreneur, je suis à la recherche de projets afin de me perfectionner dans le métier du web.
Je recherche tous types de projets aussi bien mobiles que web, androïd que ios, iBooks etc
Je vous mets ci dessous une petite description rapide de mon activité

Marco Camacho, auto-entrepreneur, est votre nouveau conseiller en communication et multimédia.
Axé sur les nouvelles technologies numériques, son activité se concentre sur la production, la réalisation et la diffusion de vos contenus, mettant tous les moyens techniques et humains nécessaires à votre service.
À l’heure du « tout numérique », bénéficier d’une bonne visibilité est devenu primordial !
De l’étude de votre projet à sa mise en œuvre, Marco Camacho vous accompagne et vous conseille tout au long du processus de mise en place de la solution de communication qui vous ressemble.
Marco Camacho vous apportera ainsi des conseils en création afin de traiter votre idée, la mettre en forme afin de construire une véritable stratégie de communication. Fort d’une solide expérience dans le milieu de la communication, il vous permettra de lancer votre / vos produit(s) sur différents supports (mobile, web, flyers …) mais aussi, vous accompagner tout au long de la durée de vie de ceux-ci, en optimisant selon les besoins votre plateforme de communication.

Découvrez plus de choses sur moi sur mon nouveau site web : www.marco-camacho.com

À bientôt

1 réponse


Salut,
J'ai bien vu ton topic ci dessous mais malheureusement je ne suis pas intéresse
Comme tu as pu le constater, je suis auto entrepreneur et cherche donc à me faire ma base de clients, sur des projets même minimes mais rémunérés
J'espère que tu trouveras de l'aide dans ce secteur
À bientôt