Bonjour
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme qui est entrain de son entreprise. Mon concept est simple, rendre les cours à domicile accessible a un maximum de personne. Je ne développerais pas plus mon idée car la n’est pas ma problématique.
J’essaye de créer un site net communautarisme sur joomla ;mais mes connaissances en web design sont trop faible pour pouvoir faire ce que je souhaite ; je sollicite donc votre aide. Je recherche une personne qui pourrait m’aider dans le webdesign ; sachant que je n’ai pas beaucoup de fonds.
Je vous remercie par avance et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’avantages de renseignements.

3 réponses

Salut je suis webmaster toulouse tu peux me contacter par mp si tu as besoin d'aide.
@+

max38
Auteur

Merci pour les reponses l'adresse mail pour me contacter est la suivante malejarre@gmail.com et je vous expliquerais mon projet plus en details.
Sinon concernant le budget alloue, celui-ci est n'est pas tres eleve entre 300 a 500 Euros donc je ne sais pas si c'est suffisant. Desole pour les accents je travaille sur un clavier querty.
Je me tiens a votre disposition
Coordialement

Bonjour max,

Je suis développeur web en freelance et ton projet m'intéresse contacte moi : acnoliaweb@gmail.com

Cordialement