Bonjour

Après avoir déja essuyé beaucoup d'echecs avec les installs de Vagrant il y a un moment suite à la dernière vidéo de puphnet, j'ai décidé de réessayer :)

En essayant d'installer une debian x64 sur windows 8.1, il d/l bien les packets, mais au moment de trouver la clé ssh il se lance dans série de Connection TimeOut. Voici un ptit screenshot : Joli screen shot tout frais péché ce matin

J'utilise VirtualBox-4.3.15-95286 et Vagrant 1.6.3.

Je tiens à préciser que le fichier puphnet est bon puisque je l'ai installé sur mon portable sous Windows 7 et que tout marche bien

Si certains (ou même un) a réussi à contourner ce problème :)

EDITION :

1 - Mouarf je viens de tester d'intaller un OS en mode 32 bits et ca marche.... Mon système est pourtant en 64 bits, plus puissant, plus de RAM que mon portable.

2 - J'ai pu installer le tunneling de Heidi SQL

3 - Je n'arrive pas à acceder à mon local.dev, en ayant bien fait les manips..

4 réponses


Salut,

As-tu bien configuré ton fichier hosts ?

Arrives-tu via l'ip de ta vm à accèder la page web ? (192.168.56.101 par défaut, si tu ne l'as pas modifié)

Oui j'ai bien configuré mon hosts et non je n'y arrive pas par l'ip non plus. Ce qui me fait penser que ce n'est pas le soucis est que j'arrive à accéder aux bases de données à travers le tunneling de HeidiSQL

Sujet toujours d'actualité ?

Malheureusement oui. Pour le moment comme j'ai un truc pressé à faire j’utilise encore la vieille méthode mais dès que j'ai le temps je m'y remets. Et je ne ferme pas le thread car si quelqu'un a une idée je suis preneur