Bonjour, j'ai suivi le tutoriel sur la barre de progression ou l'exemple porte sur des images, seulement je désire appliquer la même chose sur des div et je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre. Quelqu'un saurait-il me répondre ? (je détiens le code source original de Grafikart)
Merci !

3 réponses

Je ne comprend pas l'utilité de faire ca sur des <div> , pourrais-tu spécifier précisément ce que tu voudrais faire ?

gwenole
Auteur

Plus précisément je cherche à faire une barre de progression qui me permette d'afficher le chargement de la page entière, et je pensais que le faire sur div pouvait être une solution, mais je me montre à ce que je lis ^^
Si tu pouvais m'éclairer je serais ravi. Aurais-tu besoin des sources du tuto Grafikart ? Je peux te les envoyer en privé pour éviter de les diffuser sur le site alors que c'est du premium.
Merci de ta réponse

Bah l'affichage de ta barre de progression nécessite déjà que ton document soit chargé.
Sinon ton document de base contient juste ta barre de progression, et tu charge le reste de ton contenu en Ajax, et là tu pourra probablement faire avancer ta barre de progression.