Bonjour à tous,

Je viens de regarder ton tuto sur node webkit afin et à la fin de ton tuto tu parles de faire un tuto pour publier une application.
Je serai intéressé par cette vidéo. Si toi ou quelqu'un d'autre veut s'en charger ça serai cool. Et si possible expliquer pour Windows, Mac et Linux.

Sauf si on me donné un lien vers qui explique comment faire car je n'ai pas trouvé de lien correcte et fonctionnel.

Merci

PS: Dans ton application, tu utilises PATH de nodeJS. Si je veux partager mon application avec quelqu'un, cette personne devra obligatoirement avoir nodeJS sur sa bécane ou c'est inclus dans node webkit ?

6 réponses

djtec
Réponse acceptée

J'ai retrouvé c'est grunt-node-webkit-builder disponible ici

Personne ?

je sais plus comment s'appel le module mais il y a un module grunt qui se charge de le faire pour toi il suffit juste de lui dire pour quel os tu veux publier l'app

Bah si tu retrouves, mets le ici, car je ne trouve pas. J'ai "trouvé" pour Windows, avec ce soft, on peut faire un fichier EXE à partir de plusieurs fichiers : http://enigmaprotector.com/en/aboutvb.html

Merci bien, je vais tester ça

Je remonte le topic, car oui le soft génère bien pour Windows et Mac, autant pour Windows on arrive pas à mettre la main sur les fichier html, css et js mais par contre pour une application Mac, en l'ouvrant sous Windows on retrouve tous les fichiers.

Quelqu'un aurait un autre soft ?