Bonjour à tous,

Je recherche un script ou une idée me permettant de réaliser une présentation style google
https://plus.google.com/109620390943842793976/stories/6ac84fd6-cf2c-3f27-8a4d-82fc7853cf141479d9fe4de

Merci pour vos idées

2 réponses

Divin
Auteur
Réponse acceptée

Merci Wacapa,
C'est effectivement la solution que je ferais si un script n'existe déjà pas

Salut,

Effectivement c'est un très bon effet que je ne connaissais pas, au niveau du fonctionnement de l'application de google je dirai que ça fonctionne comme ça :

• Une page en position:fixed qui à x * la largeur de l'écran et x * la hauteur de l'écran.
  • On positionne ensuite les images soit à la main soit grâce à une équation mathématique pour faire des formes et en y insérant des attribut de type data contenant la position dans les images.
  • Maintenant tu n'as plus qu'à faire un peu de javascript pour lire les positions des images, positionner la première image en fullscreen puis à chaque fois que l'utilisateur navigue tu déplaces la page à la prochaine image puis à rajouter le code de l'interface.

Mais par contre je ne connais pas de plugin déjà codé pour faire ça, si quelqu'un en connais un, même payant je suis preneur.