Bonsoir ou bonjour je m'appelle Valens j'ai 16 ans et fais du php/sql et évidemment je fais aussi du HTMl/CSS ***Depuis quelque temps j'ai un projet*** c'est celui de creer un site internet, ce site sera composer de 4 parties: un blog** Des tutoriel** Un forum** Un espace membre** L'idee c'est que tout le monde pourra participer a la vie du site en quelque sorte ce site serait une communauter pour les geeks. Mais ce que je vous dis est tres basique a l'avenir je pense ajouter d'autres fonctionnalités. Mais je suis tout seul sur le projet je me demandais si il n'y pas passionnés de l'informatique qui seront intéressés si il y a quelqu'un n'hesiter pas a repondre a ce sujet pour me dire si vous ete intéressés. Merci d'avance pour ce ceux qui prendront le temp de lire ce message.
@ Brandon-xprodeur
oui j'ai une addresse email la voila judevalens@outlook.fr
si tu est intéressé par le projet laisse moi le tient on pourra en discuter plus.
non je ne pensais pas utiliser de framework le php mais pour le javascript si et ausi je pensais utiliser boostrap pour le css
oui c'est ce que je pensais faire comme c'est moi qui m'occuperai du php pour le developpement du site. Mais je peux revoir ce point si poserai un probleme
non non, juste que je me met au framework depuis peux, donc je code toujours en mode bourin, ton projet peut être sympa,
ont peut voir le cahier des charges ?
tu préférais pas qu'on continue la conversation ailleurs par exemple facebook ou un autre reseaux social
Salut bah pourquoi pas mais le soucis c'est que j'ai a peu pré le même projet ( Recrutement ), sauf que j'ai déjà bien avancée tout seul!
Si j'ai bien compris le tient n'est pas encore démarrer, tu n'as pas de base ou de structure?