DOMHtml
=======
classe PHP permettant de manipuler des fichiers (et/ou chaines de caracteres) html ,en exploitant uniquement la puissance des bibliothèques DOMDocument et DOMXpath. (pas de regex). ce projet est encore en cours de développement mais les méthodes déjà disponibles sont totalement fonctionnelles et nous n'avons pas à ce jour décelé de bug. la finalité de ce projet est de rendre disponible toutes les fonctionnalités nécessaires à la manipulation OnLine des templates(site web) sans faire appel aux expressions régulières, ni au javascript. nous vous encourageons donc à contribuer activement au développement de ce projet, soit à travers vos retours d’expériences utilisateurs, soit en nous signalant d'éventuels bugs.
Y manquerais pas comme un truc dans ton post ? >.>
ça donne grave envie d'utilisé ton truc quand on vois le temps que tu à mis sur le README.md, ainsi que ce post
slt
Glaived, pourrais tu me dire ce qui manque dans mon post?
si ta question vient du fait que je declare la classe ainsi:
class DOMHtml extends DOMDocument{}
, alors la reponse c'est non il ne manque rien dans le post car DOMDocument est native dans PHP, et si j'ai voulu que ma classe herite de toutes les methodes et Proprietes de DOMDocument, c'est pour eviter que finalement ses possibilités ne soient limitées.