Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où placé ce post vu que j'utilise les 2 logiciels pour ce que je veux faire.
Mon problème c'est que j'ai tenté de faire un effet Low Poly à partir de Photoshop, mais ma résolution était trop basse pour que je puisse modifier tous mes calques... ducou je souhaitais importer sur Illustrator pour mieux les travailler mais problème, il faut que je sélectionne 1 par 1 mes calques pour les vectoriser et simplifier le tracé pour avoir un vrais triangle (bref). J'ai plus de 200 calques je pense... ducou travail long et relou j'ai même pas tenté de faire à la mano.

J'ai pensé à faire un tracé à partir de photoshop pour après exporter sur Illustrator, mais même problème, impossible de faire en masse.
J'ai aussi pensé à faire une action en sélection le calque faire le tracé et créer un nouveau calque de tracé etc... mais faut quand même 1 clic par calque donc pas super.

Avez vous une idée de la façon dont je pourrai procéder ? des astuces inconnus etc ^^ ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

ps: Désolé pour les fautes s'il y en a...

2 réponses


Salut bloodyred, et tu as pensé à créer un script qui ferait en sorte de répéter ta manipulation pour tous les calques ?

A tenter ;) Mais vu la date de ton message je pense que tu as réussi ^^.

Hello!

Alors comme c'est sur Illustrator je n'ai pas du tout regardé s'il y avais possibilité de faire un script...
Mais au finale j'ai tout fait à la mano faute de réponse :x.

Merci quand même pour ta réponse :)