bon voilà.
mon site est 100% dynamique, mais un truc me tourne le cerveau dans tous les sens.
pour integrer une video youtube il faut ce code: <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ 68gIXxs-sZEE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
et j'ai remarqué que se qui est en gras est à la fin du lien youtube, donc j'ai decidé pour integrer mes videos sans changer le code de faire un input ou il y faudra mettre ces petits caracteres puis recopier ce code dans un while et faire un select pour qu'il parte chercher la video qui dispose de ces caracteres qui ont été integrer dans ma bd, mais sa ne marche pas
<?php
try{
$DB = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=astocope_videos','root','');}
catch(PDOException $e){
?>
<?php
$ret = $DB->query("SELECT * FROM video");
while ($o = $ret->fetch())
{
?>
<iframe src="//www.youtube.com/embed/<?php $o'video'] ?>" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<?php
}
?>
?>
<form action="" method="POST">
<input type="text" name="video" placeholder="video" required ><br>
</form>
help me ! je crois que le probleme vient du while mais j'y suis depuis des heures et je ne trouve rien
ses bon jai trouvé !!!!!
while ($o = $ret->fetch())
{
?>
<?php
echo '<iframe src="//www.youtube.com/embed/'.$o'video']. '" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>';
?>
<?php
}
?>
mais la ma variable video est isolé puis si je rajoute de l'indentation sa ne marche toujour pas
<iframe src="//www.youtube.com/embed/<?php .$o'video']. ?>" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
oui mais sa me dit pas ou je dois les placer, puis j'ai l'impression que <?php $o'video'] ?> est traité comme du text est le probleme ses que en html il n'y a pas d'indentation
pourais-tu me donner la reponse et me l'expliquer car la je suis vraiment bloquer
merci beaucoup car grace a toi j'ai été obliger à reflechir et sa m'a beaucoup aidé
désolé c'etais pour que sa vous parraise plus lisible, et j'ai deja chercher sur google